Quelles sont les utilisations et les applications des dispositifs d'alimentation 12 V ?

Les dispositifs d'alimentation 12 V ou 12 V CC font partie des appareils les plus couramment utilisés dans le monde d'aujourd'hui. mécanisme d'alimentation 12v est largement classé en deux grandes catégories : les alimentations régulées 12 V et les alimentations non régulées 12 V. Dans les alimentations régulées 12 V, il existe principalement 3 styles : commutation régulée AC vers DC, régulation linéaire AC vers DC et commutation régulée DC vers DC. L'un des principaux avantages d'un système d'alimentation 12 V est que le 12 V constitue une tension sûre et sécurisée pour la plupart des circuits CC, par rapport à toute autre tension de fonctionnement plus élevée. Un système d'alimentation 12 V est utilisé pour la plupart des appareils électroménagers, ce qui en fait le système d'alimentation le plus utilisé au monde. 12V alimentation les appareils peuvent produire des sorties 12 V sans relâche pour la plupart des articles électroniques domestiques.

 

Alimentation 12V régulée à découpage :

Le système d'alimentation 12 V CC est constitué d'alimentations ou de commutateurs SMPS. Ils régulent la sortie 12 V CC en utilisant une technique de commutation haute fréquence complexe mais efficace qui applique une modulation de largeur d'impulsion et un retour efficace. 12 alimentation CC fonctionne avec un mécanisme pour obtenir une sortie 12 V CC à partir d'une entrée 120 V CA ou 240 V CA en utilisant une combinaison intégrée de transformateurs, de diodes et de transistors. Les dispositifs d'alimentation modernes incluent les dernières fonctionnalités efficaces telles que le filtrage EMI, le blindage et l'isolation galvanique dans leur processus de fabrication. Aujourd'hui, la commutation moderne régulée Systèmes d'alimentation 12V sont très économes en énergie, légers et portables. 

Alimentation 12v DC pour lumières LED

Alimentation 12V non régulée :

Ces mécanismes d'alimentation de base fonctionnent avec une entrée CA et une sortie 12 V non régulée : la tension de sortie change avec la tension d'entrée et la charge dans ce processus. Malgré l'absence de régulation systématique, ces systèmes d'alimentation électrique sont très fiables. De plus, les systèmes d’alimentation électrique non régulés sont également peu coûteux.

Larges applications du système d'alimentation 12 V :

L'application typique des systèmes d'alimentation 12 V comprend :

  •  Cette alimentation se compose d'un Alimentation 12VDC pour lampes LED. Les ampoules LED peuvent être alimentées à partir d'une banque de batterie 12V directement ou via Transformateurs 12VDC pour lampes LED.
  • Ce système d'alimentation est également utilisé dans les applications informatiques et de mise en réseau.
  • Ce système est également largement utilisé dans le développement de réseaux de télécommunications et de fibres optiques.
  • Le Adaptateur d'alimentation 12V est également utilisé dans diverses applications et appareils électroniques, notamment les ordinateurs portables, les tablettes, les équipements mobiles, etc.
  • Ce système d'alimentation électrique est également couramment utilisé dans les universités et les centres d'études pour divers articles et applications électroniques.
  • Tous les articles et instruments électroniques de base qui nécessitent une sortie CC sécurisée.
  • Il a aussi des applications et utilisations pour les automobiles pièces et circuits électroniques.
  • Le secteur de la défense utilise également ce système d'alimentation pour de nombreux appareils.

Trouvez les meilleurs appareils d'alimentation à proximité :

Avez-vous des exigences pour Systèmes d'alimentation 12V et les appareils ?

Shenzhen SANPU TECH CO., Ltd. peut vous aider en vous fournissant une large gamme de systèmes et de dispositifs d'alimentation électrique, notamment des alimentations LED, des alimentations à découpage, des alimentations CCTV, des alimentations intelligentes, des systèmes d'alimentation électrique médicaux et de bâtiment, et appareils électroménagers. À partir de 2011, Shenzhen SANPU TECH CO., Ltd a développé un parc de 6000 200 m². zone de production desservie par plus de 12 salariés. L'entreprise possède 2,00,000 ans d'expérience dans les systèmes d'alimentation électrique avec une capacité mensuelle de plus de XNUMX XNUMX XNUMX unités.

L'entreprise peut produire plus de 1000 modèles avec un délai de livraison plus court. Shenzhen SANPU TECH CO., Ltd peut répondre rapidement à ses exigences commerciales pour toute usine, importateur, grossiste ou commerçant d'ampoules LED. L'organisation dispose d'ingénieurs et de développeurs R&D expérimentés qui peuvent vous aider à résoudre tout problème technique lié aux systèmes électriques.

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
Ena Leung

Ena Leung

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

18 + un =

Sur la clé

Articles Similaires

Types de gradateurs

Types de gradateurs et leurs applications idéales

Gradateurs universels Les gradateurs universels sont conçus pour réguler les ampoules à incandescence, halogènes, LED à intensité variable et CFL à intensité variable. Ils assurent une gradation complète sur toute la gamme, avec

Qu'est-ce qu'un Driver LED Dimmable ?

Les pilotes LED à intensité variable vous permettent d'ajuster la luminosité d'un luminaire en modifiant le courant ou la tension. Cela augmente l'espérance de vie de

en English
X

Les produits les plus récents et les plus en vogue en 2022

Toutes vos réponses sont dans le rapport mensuel de SANPU, 2022

Nous avons sélectionné les articles les plus populaires parmi plus de 1,000 XNUMX articles de nos clients, pour vous aider à trouver le produit gagnant.

Demander un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai de 1 jour ouvrable, veuillez faire attention à l'email avec le suffixe "@smpspower.com".

What Are The Uses And Applications Of 12V Power Supply Devices?

12V or 12vdc power supply devices are some of the most commonly used devices in today’s world. 12v power supply mechanism is widely classified into two broad categories: 12V regulated power supplies and 12V unregulated power supplies. In 12V regulated power supplies, there are mainly 3 styles: switching regulated AC to DC, Linear regulated AC to DC, and Switching regulated DC to DC. One of the major advantages of a 12V power supply system is that 12V is a safe and secured voltage for most DC circuits, as compared to any other higher operating voltages. A 12V power supply system is used for most electronic home appliances, making it the world’s most widely used power supply system. 12V power supply devices can produce 12V outputs relentlessly for most domestic electronic items.

 

Switching Regulated 12V Power Supply:

The 12VDC power supply system is the SMPS power supplies or switchers. They regulate the 12VDC output by using a complex yet efficient high-frequency switching technique that applies pulse width modulation and effective feedback. 12 DC power supply works with a mechanism to obtain 12VDC output from 120VAC or 240VAC input using an integrated combination of transformers, diodes, and transistors. Modern power supply devices include the latest efficient features like EMI filtering, shielding, and Galvanic isolation in their manufacturing process. Today, modern switching-regulated 12V power supply systems are highly energy-efficient, lightweight, and portable. 

12v DC Power Supply for LED Lights

Unregulated 12V Power Supply:

These basic power supply mechanisms work with AC input and unregulated 12V output—the voltage output changes with the voltage input and load in this process. Despite the absence of systematic regulation, these power supply systems are highly dependable. Moreover, unregulated power supply systems are inexpensive as well.

Wide Applications Of 12V Power Supply System:

The typical application of 12V power supply systems includes:

  •  This power supply consists of a 12VDC power supply for LED lights. LED bulbs can be powered from a 12V battery bank directly or through 12VDC transformers for LED lights.
  • This power supply system is also used in computer and networking applications.
  • This system is also widely used in developing telecommunications and fiber optic networks.
  • The 12V power supply adapter is also used in various electronic applications and devices, including laptops, Tab, mobile equipment, etc.
  • This power supply system is also commonly used in universities and study centers for various electronic items and applications.
  • All Basic electronic items and instruments that require safe DC output.
  • It also has applications and uses for automobiles’ electronic parts and circuits.
  • The defense sector also uses this power supply system for many appliances.

Find The Best Power Supply Devices Nearby:

Do you have any requirements for 12V power supply systems and devices?

Shenzhen SANPU TECH CO., Ltd. can help you by providing you with a wide range of power supply systems and devices, including LED power supplies, switching power supplies, CCTV power supplies, smart power supplies, medical and building power supply systems, and appliances. Starting in 2011, Shenzhen SANPU TECH CO., Ltd has developed a 6000 sq.m. production area served by more than 200 employees. The company has 12 years of experience in power supply systems with a monthly capacity of over 2,00,000 units.

The company can produce more than 1000 models with a shorter delivery time. Shenzhen SANPU TECH CO., Ltd can quickly meet its business requirements for any LED bulb factory, importer, wholesaler, or trader. The organization has experienced engineers and R&D developers who can help you with any technical issues with the power systems.

Share:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
Ena Leung

Ena Leung

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

18 + one =

On Key

Related Posts

What is a Dimmable LED Driver?

Dimmable LED drivers allow you to adjust the brightness of a light fixture by changing the current or voltage. This increases the life expectancy of

en English
X

The Newest & Hottest Products In 2022

All your answers are in SANPU’s monthly report, 2022

We picked up the most popular items from 1,000+ items of our clients, to help you find the wining product.

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@smpspower.com”.