Qu'est-ce qu'une alimentation TRIAC ? 

Un essai est un dispositif à semi-conducteurs à grande vitesse qui peut commuter et contrôler le courant alternatif dans les deux sens d'une forme d'onde sinusoïdale. En tant que dispositif à semi-conducteurs, les thyristors peuvent contrôler des lampes, des moteurs, des radiateurs, etc.

Alimentation dimmable triac 150w

Tous les gradateurs LED sont-ils TRIAC ? 

Les gradateurs TRIAC sont conçus pour les charges résistives telles que les lampes à incandescence ou halogènes et ont une base installée importante aux États-Unis et dans le monde. Par conséquent, les solutions à base de LED utilisant des pilotes de LED conventionnels ne fonctionneront pas comme prévu avec les gradateurs muraux TRIAC.

Qu'est-ce qu'un gradateur mural TRIAC ? 

TRIAC signifie triode pour courant alternatif et est un interrupteur utilisé pour contrôler le courant. Lorsqu'il est utilisé dans des applications d'éclairage, il est communément appelé « gradation TRIAC ».

Modèle : E6-TD1
Mode de gradation : bord d'attaque (triac)
Tension d'entrée : 200-240 VAC, 50-60 Hz
Puissance de charge : lampe à incandescence : 25-500 W.
                  Lampe halogène haute tension : 25-500 W
                  LED de gradation : 6-300 W
Température de fonctionnement : -30℃~55℃
Dimensions :L86×W86×H50mm
Taille du colis : L106×W106×H60mm
Poids (GW): 180g

6
E6-TD1 2_
E6-TD1 3_
E6-TD1 4_

Les gradateurs Lutron sont-ils TRIAC ? 

Oui, Lutron propose une gamme de gradateurs TRIAC intelligents dans sa gamme de produits Diva. Cependant, les gradateurs de la série Caseta ne sont pas des gradateurs TRIAC. D'autres marques innovantes proposent également des options.

Fonctionnalité:

Le gradateur 0-10V T18 / T18-1 est un contrôleur LED entièrement tactile qui émet un signal 0-10V à un ou quatre canaux, offre à la fois des fonctions d'activation / désactivation et de gradation. Adoptant un panneau en verre tactile ultra-sensible à haute résistance, un réglage rapide et précis de la luminosité avec une glissière tactile de conception unique. Une plage de gradation fluide de 0.1 % à 100 % sans aucun scintillement peut être très confortable pour les yeux humains. La fonction de rétroéclairage permet de retrouver l'écran tactile même dans l'obscurité. Le gradateur tactile est alimenté par une entrée CA et peut être compatible avec les boîtiers muraux existants de taille standard 86*86 mm.

新详情_01
Gradateur DEL 0-10V
新详情_02
Gradateur DEL 0-10V
新详情_03
Fiche technique du variateur LED 0-10V
新详情_04
Fiche technique du variateur LED 0-10V
新详情_05
新详情_06

Puis-je utiliser un TRIAC pour commuter l'alimentation CC ? 

Oui, il peut être utilisé dans le terminal GATE pour se déclencher, mais il reste allumé indéfiniment une fois démarré. Il a donc un minimum d'applications DC. En fin de compte, le TRIAC est un appareil électronique à trois bornes qui fonctionne comme un commutateur pour les signaux CA.

Quel est le principe de fonctionnement d'un TRIAC ? 

Un essai est un commutateur CA à trois bornes qui diffère des autres redresseurs contrôlés au silicium. Il peut conduire dans les deux sens ; c'est-à-dire qu'il indique si le signal de porte appliqué est positif ou négatif. Par conséquent, cet appareil peut être utilisé comme interrupteur dans les systèmes à courant alternatif.

La gradation Triac est-elle la même que la gradation ELV ? 

Les techniques de gradation standard incluent la phase directe, la phase inverse (ELV) et 0-10V. Phase directe : la gradation à angle de phase (communément appelée gradation à incandescence ou triac) est la méthode de gradation la plus courante. Les gradateurs ELV sont généralement très compatibles avec les charges LED et offrent une gradation plus fluide à bas niveau.

Que signifie triac ? 

Triode AC

Un TRIAC (triode de courant alternatif; thyristor triode bidirectionnel ou thyristor triode bidirectionnel) est un composant électronique à trois bornes qui conduisent le courant dans les deux sens lorsqu'il est activé.

Qu'est-ce qu'un variateur DALI ? 

DALI (interface d'éclairage adressable numérique)

Ces gradateurs utilisent un protocole numérique pour envoyer un signal de commande de gradation à un pilote via des fils séparés vers le réseau. Ils ne contrôlent pas directement la puissance qui est envoyée au conducteur. Les lampes ne peuvent jamais être graduées (directement) via DALI.

Gradateur DALI
Gradateur DALI
Structures et installations mécaniques des variateurs DALI
Câblage du gradateur DALI
Gradateur DALI Fonctionnement
Variateur DALI Fonction Push-Dim

Quelles sont les applications du TRIAC ? 

Le TRIAC (triode pour courant alternatif) est un dispositif semi-conducteur couramment utilisé dans les applications de commande et de commutation de puissance. Il est utilisé dans la commutation, le contrôle de phase, les conceptions de hacheurs, le contrôle de la luminosité de la lampe, le contrôle de la vitesse du ventilateur, le contrôle du moteur, etc.

Quelle est la fonction d'un TRIAC dans un gradateur ? 

Les gradateurs TRIAC agissent comme des interrupteurs à grande vitesse et contrôlent l'électricité fournie à une ampoule. Un « déclencheur » dicte le point auquel l'appareil commence à conduire le courant, essentiellement « coupant » la forme d'onde de tension afin que la tension ne soit plus fournie à pleine charge.

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
Ena Leung

Ena Leung

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

5 + cinq =

Sur la clé

Articles Similaires

Types de gradateurs

Types de gradateurs et leurs applications idéales

Gradateurs universels Les gradateurs universels sont conçus pour réguler les ampoules à incandescence, halogènes, LED à intensité variable et CFL à intensité variable. Ils assurent une gradation complète sur toute la gamme, avec

Qu'est-ce qu'un Driver LED Dimmable ?

Les pilotes LED à intensité variable vous permettent d'ajuster la luminosité d'un luminaire en modifiant le courant ou la tension. Cela augmente l'espérance de vie de

en English
X

Les produits les plus récents et les plus en vogue en 2022

Toutes vos réponses sont dans le rapport mensuel de SANPU, 2022

Nous avons sélectionné les articles les plus populaires parmi plus de 1,000 XNUMX articles de nos clients, pour vous aider à trouver le produit gagnant.

Demander un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai de 1 jour ouvrable, veuillez faire attention à l'email avec le suffixe "@smpspower.com".

What is a TRIAC power supply? 

A trial is a high-speed solid-state device that can switch and control alternating current in either direction of a sine waveform. As a solid-state device, thyristors can be used to control lamps, motors, heaters, etc.

Are all LED dimmers TRIAC? 

TRIAC dimmers are designed for resistive loads such as incandescent or halogen lamps and have a significant installed base in the United States and worldwide. Therefore, LED-based solutions using conventional LED drivers will not work as expected with TRIAC wall dimmers.

What is a TRIAC wall dimmer? 

TRIAC stands for triode for alternating current and is a switch used to control current. When used in lighting applications, it is commonly referred to as ‘TRIAC dimming.’

Model:E6-TD1
Dimming Mode:Leading edge(triac)
Input Voltage:200-240VAC,50-60Hz
Load Power:Incandescent lamp:25-500W
                  High-voltage halogen lamp:25-500W
                  Dimming LEDs:6-300W
Working Temp.:-30℃~55℃
Dimensions:L86×W86×H50mm
Package Size:    L106×W106×H60mm
Weight(G.W.): 180g

6
E6-TD1 2_
E6-TD1 3_
E6-TD1 4_

Are Lutron dimmers TRIAC? 

Yes, Lutron has a range of intelligent TRIAC dimmers in their Diva product line. However, the Caseta series dimmers are not TRIAC dimmers. Other innovative brands offer options as well.

Feature:

0-10V dimmer T18 / T18-1 is a full-touch LED controller which outputs one or four-channel 0-10V signal, offers both switch on/off and dimming functions. Adopting high strength ultra-sensitive touch glass panel, fast and accurate brightness adjustment with unique design touch slide. 0.1% to 100% smooth dimming range without any flickering can be very comfortable for human eyes. The backlighting function enables the touch panel to be found even in the dark. The touch dimmer is powered by AC input and can be compatible with existing standard size 86*86 mm wall boxes.

新详情_01
0-10V LED Dimmer
新详情_02
0-10V LED Dimmer
新详情_03
0-10V LED Dimmer data sheet
新详情_04
0-10V LED Dimmer data sheet
新详情_05
新详情_06

Can I use a TRIAC to switch DC power? 

Yes, it can be used in the GATE terminal to trigger, but it stays on indefinitely once started. So it has minimal DC applications. Ultimately, the TRIAC is a three-terminal electronic device that functions as a switch for AC signals.

What is the working principle of a TRIAC? 

A trial is a three-terminal AC switch that differs from other silicon-controlled rectifiers. It can conduct in both directions; that is, it shows whether the applied gate signal is positive or negative. Therefore, this device can be used as a switch in AC systems.

Is Triac dimming the same as ELV dimming? 

Standard dimming techniques include forward phase, reverse phase (ELV), and 0-10V. Forward Phase: Phase angle dimming (commonly called incandescent or Triac dimming) is the most common dimming method. ELV dimmers are generally very compatible with LED loads and offer smoother dimming at low levels.

What does triac mean? 

AC triode

A TRIAC (alternating current triode; bi-directional triode thyristor or two-way triode thyristor) is an electronic component with three terminals that conduct current in both directions when activated.

What is a DALI dimmer? 

DALI (Digital Addressable Lighting Interface)

These dimmer switches use a digital protocol to send a dimming control signal to a driver through separate wires to the network. They do not directly control the power that is sent to the driver. Lamps can never be dimmed (directly) via DALI.

DALI dimmer
DALI dimmer
DALI dimmer machanical structures and installations
DALI dimmer wiring
DALI dimmer Operation
DALI dimmer Push-Dim function

What are the applications of TRIAC? 

TRIAC (triode for alternating current) is a semiconductor device commonly used in power control and switching applications. It is used in switching, phase control, chopper designs, lamp brightness control, fan speed control, motor control, etc.

What is the function of a TRIAC in a dimmer switch? 

TRIAC dimmers act like high-speed switches and control the amount of electricity supplied to a bulb. A “trigger” dictates the point at which the device begins to conduct current, essentially “cutting” the voltage waveform so that the voltage is no longer supplied at full load.

Share:

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

14 + sixteen =

New Product

Social Media

New Post

Get The Latest Updates

Subscribe To Our Weekly Newsletter

No spam, notifications only about new products, updates.

Categories

On Key

Related Posts

Can you cut led strip lights

LED strip lights In a simple serial arrangement, modules on a flexible printed circuit board tape, consisting of three diodes and a resistor, allow maintaining

The Newest & Hottest Products In 2022

All your answers are in SANPU’s monthly report, 2022

We picked up the most popular items from 1,000+ items of our clients, to help you find the wining product.

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@smpspower.com”.