Adaptateur secteur Alimentation Fabricant

Comment choisir un adaptateur d'alimentation LED

Certaines personnes ne savent pas quelle est la différence entre les adaptateurs et les pilotes et comment les distinguer. Ils ont une telle relation que l'adaptateur d'alimentation contient des pilotes de LED et que les pilotes de LED appartiennent à l'adaptateur d'alimentation. Un adaptateur d'alimentation est un dispositif de conversion d'alimentation qui peut s'appliquer aux petits équipements électroniques portables et aux appareils électroniques. D'une manière générale, il est composé de composants tels qu'un boîtier, un transformateur, une inductance, un condensateur, un circuit intégré de contrôle, une carte PCB, etc.

Son principe de fonctionnement est converti de l'entrée CA à la sortie CC, qui peut être divisée en type mural et type de bureau en accord avec les différents modes de connexion. Il est largement utilisé dans les caméras de sécurité, les décodeurs, les routeurs, les barres lumineuses, les appareils de massage et autres équipements. Il y a quelques conseils que nous sommes censés remarquer lorsque nous allons choisir un adaptateur d'alimentation. 

Fabricant de l'adaptateur secteur 

Tout d'abord, l'entrée doit être vérifiée sur l'étiquette de l'adaptateur secteur en Chine, la plupart du temps celle de 100-240v est largement utilisée. De plus, le type de tension d'entrée varie d'un pays à l'autre. Par exemple, l'entrée de l'adaptateur secteur en Chine est de 220 V, mais l'Amérique est de 110 V. Le plug-in est également différent selon les pays. Le plug-in du Royaume-Uni diffère du plug-in de l'Australie et des États-Unis.

Le deuxième aspect est la tension et le courant de sortie. Voici la question que si deux adaptateurs LED ont tous deux la même tension nominale et des courants de sortie différents, peuvent-ils être utilisés sur le même ordinateur portable ? Le principe de base est qu'un adaptateur d'alimentation avec un grand courant nominal peut remplacer une alimentation avec un petit courant nominal. Certains peuvent penser qu'une alimentation avec un courant nominal élevé brûlera le portable car le courant est élevé. En fait, le courant dépend de la charge sous la même tension.

Enfin, un fabricant d'adaptateur secteur approprié en Chine devrait avoir les produits avec une protection contre les courts-circuits, les surcharges de température. Les produits doivent avoir une certification de sécurité. Un fabricant d'adaptateurs d'alimentation peut produire un adaptateur d'alimentation avec une certification de sécurité qui peut protéger la sécurité de la personne afin d'éviter les chocs électriques, les incendies et autres dangers.

Alimentation à tension constante
adaptateur pour modules LED
adaptateur fils US
Numéro de sérieEau
Niveau
Dimensions (mm)Poids
(KG)
entrée en courant alternatif
(V)
sortie en courant continu
(VIRGINIE)
Puissance
(W)
DA-24-12IP2083 * 43.5 * 310.13100-240V12V * 2A24W
DA-24-24IP2083 * 43.5 * 310.13100-240V24V * 1A24W
DA-72-12IP20115 * 50 * 300.19100-240V12V * 6A72W
DA-72-24IP20115 * 50 * 300.19100-240V24V * 3A72W
DA-24-12IP2095 * 40 * 300.17100-240V12V * 2A24W
DA-24-24IP2095 * 40 * 300.17100-240V24V * 1A24W
DA-72-12IP20130 * 55 * 300.32100-240V12V * 6A72W
DA-72-24IP20130 * 55 * 300.32100-240V24V * 3A72W
Alimentation à bande mince en plastique 100w llp
Alimentation à bande mince en plastique 300w llp
Alimentation à bande mince en plastique 300w llp
Alimentation à bande mince en plastique 200w llp
Numéro de sériePuissance
(W)
entrée en courant alternatif
(V)
sortie en courant continu
(VIRGINIE)
Eau
Niveau
Dimensions (mm)Poids
(KG)
PCS / CTNTaille CTN
LLP6060W100-240V12V / 24VIP67182 * 32.6 * 230.14100395 * 295 * 210
LLP100100W100-240V12V / 24VIP67182 * 32.6 * 230.14100395 * 295 * 210
LLP150150W100-240V12V / 24VIP67223 * 32.6 * 230.250295 * 245 * 210
LLP200200W175-240V12V / 24VIP67223 * 32.6 * 230.250295 * 245 * 210
LLP250250W175-240V12V / 24VIP67256.6 * 45 * 230.3650295 * 280 * 270
LLP300300W175-240V12V / 24VIP67256.6 * 45 * 230.3650295 * 280 * 270
Numéro de sériePuissance (W)Entrée CA (V)Sortie CC (V*A)Niveau d'eauDimensions (mm)Poids (kg)PCS / CTNTaille CTNKilométrage total
PC15-W1V12/2415W100-240V12V / 24VIP40100 * 29.5 * 220.1100325 * 248 * 22512.42
PC35-W1V12/2435W100-240V12V / 24VIP40145 * 38 * 220.1580330 * 240 * 2608.52
PC60-W1V12/2460W100-240V12V / 24VIP40175.5 * 42 * 240.2100400 * 315 * 27016.38

EN SAVOIR PLUS SUR NOUS

Nous avons plus de 20 experts en produits avec plus de 12 ans d'expérience dans la conception et l'assemblage d'innombrables casques, ils peuvent être votre colonne vertébrale solide.

en English
X

Demander un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai de 1 jour ouvrable, veuillez faire attention à l'email avec le suffixe "@smpspower.com".

Les produits les plus récents et les plus en vogue en 2022

Toutes vos réponses sont dans le rapport mensuel de SANPU, 2022

Nous avons sélectionné les articles les plus populaires parmi plus de 1,000 XNUMX articles de nos clients, pour vous aider à trouver le produit gagnant.

Power adapter Supply Manufacturer

How to choose a LED Power supply adapter

Some people are confused about what the difference between adapters and drivers is and how to distinguish them. They have such a relationship that the power adapter contains LED drivers, and the LED drivers belong to the power adapter. A power supply adapter is a power supply conversion device that can apply to small portable electronic equipment and electronic appliances. Generally speaking, it is composed of components such as housing, transformer, inductor, capacitor, control IC, PCB board, and so on.

Its working principle is converted from AC input to DC output, which can be divided into wall type and desktop type in accord with the various connection modes. It is widely used in security cameras, set-top boxes, routers, light bars, massage devices, and other equipment. There are few tips that we are supposed to notice when we are going to choose a power supply adapter. 

Power Adapter Manufacturer 

Firstly, the input should be checked on the label of the power adapter china, mostly the 100-240v one is used widely. In addition, the type of input voltage is varied from country to countries different country. For example, the power adapter china input is 220V, but America is 110V. The plug-in is also different based on the countries. The plug-in of the United Kingdom varies from the plug-in of Australia and the United States.

The second aspect is the output voltage and current. Here comes the question that if two led adapters both have the same nominal voltage and different output currents, can they be used on the same laptop? The basic principle is that a Power supply adapter with a large nominal current can replace a power supply with a small nominal current. Some may think that a power supply with a large nominal current will burn the notebook because the current is high. In fact, the current depends on the load under the same voltage.

At last, a suitable power adapter manufacturer china should have the products with protection from short circuits, overload over temperature. The products need to have safety certification. A power adapter manufacturer can produce a power supply adapter with safety certification that can protect the safety of the person in order to prevent electric shock, fire, and other dangers.

Constant voltage power supply
adapter for LED Modules
adapter US wires
Series No.Water
Level
Size(mm)Weight
(KG)
AC input
(V)
DC output
(V*A)
Power
(W)
DA-24-12IP2083*43.5*310.13100-240V12V*2A24W
DA-24-24IP2083*43.5*310.13100-240V24V*1A24W
DA-72-12IP20115*50*300.19100-240V12V*6A72W
DA-72-24IP20115*50*300.19100-240V24V*3A72W
DA-24-12IP2095*40*300.17100-240V12V*2A24W
DA-24-24IP2095*40*300.17100-240V24V*1A24W
DA-72-12IP20130*55*300.32100-240V12V*6A72W
DA-72-24IP20130*55*300.32100-240V24V*3A72W
NO.Series No.Water
Level
Size(mm)Weight
(KG)
AC input
(V)
DC output
(V)
DC output
(A)
Power
(W)
1WA7-W1V12IP4499.6*29.1*220.08100-240V12/24V0.58A7W
2PC15-W1V12/24IP4499.6*29.1*220.09100-240V12/24V1.25/0.63A15W
3PC35-W1V12IP44145*33.5*220.12100-240V12/24V3A35W
4PC35-W1V24IP44145*33.5*220.12100-240V12/24V1.5A35W
5PC60-W1V12/24IP44176*43*250.18100-240V12/24V5/2.5A60W
NO.Series No.Water
Level
Size(mm)Weight
(KG)
AC input
(V)
DC output
(V)
DC output
(A)
Power
(W)
1PC7-W1V12IP4499.6*29.1*220.08100-240V12/24V0.58A7W
2PC15-W1V12/24IP4499.6*29.1*220.09100-240V12/24V1.25/0.63A15W
3PC35-W1V12IP44145*33.5*220.12100-240V12/24V3A35W
4PC35-W1V24IP44145*33.5*220.12100-240V12/24V1.5A35W
5PC60-W1V12/24IP44176*43*250.18100-240V12/24V5/2.5A60W

KNOW MORE ABOUT US

We have over 20 product experts with over 12 years of experience designing and assembling countless headsets, they can be your sturdy backbone.

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@smpspower.com”.

The Newest & Hottest Products In 2022

All your answers are in SANPU’s monthly report, 2022

We picked up the most popular items from 1,000+ items of our clients, to help you find the wining product.