500W Alimentation

Lors du choix d'une alimentation, la plupart d'entre nous choisiront l'alimentation en fonction du déchargement des projets. Lorsque les accessoires sont stables, nous pensons que la plupart d'entre vous n'ont pas assez d'expérience dans le choix d'une alimentation.

Aujourd'hui, nous prenons l'alimentation de 500 W comme exemple pour parler de ce qui est nécessaire pour une bonne alimentation de 500 watts. Les watts requis doivent être confirmés avant la sélection. Il faudrait savoir le calculer.

Méthode de calcul de charge

1. Tension de fonctionnement de la charge (groupe de lumière LED) = tension de sortie nominale de l'alimentation. Exemple : des modules LED avec une tension nominale de 12 VDC nécessitent une alimentation avec une tension de sortie nominale de 12 VDC. Si la tension de sortie nominale est trop faible, cela entraînera une luminosité insuffisante de la LED. S'il est trop élevé, cela réduira la durée de vie des lumières LED et même endommagera la lampe LED.

2. La puissance totale de la charge (groupe de lampes LED) ≤ la puissance de sortie nominale de l'alimentation (afin de prolonger la durée de vie, il est recommandé d'utiliser 80 % de la charge nominale). Toute déviation de l'alimentation électrique doit être évitée. Utilisez l'instrument pour tester sa puissance réelle avant utilisation et calculez en fonction des données mesurées pour éviter que la puissance totale de la lampe LED ne soit supérieure à la puissance nominale de l'alimentation, sinon cela entraînera une surcharge des produits ou une instabilité. .

3. Nombre de groupes de lampes à LED = puissance de sortie nominale de l'alimentation / puissance d'un seul groupe de lampes à LED.

500 watt alimentation

Après avoir connu le déchargement, il y a d'autres considérations. Assurez-vous que la tension répond aux exigences avant de mettre sous tension. Lors de l'utilisation de l'alimentation triphasée à quatre fils, la zone du fil neutre doit être deux fois plus grande que le fil de phase.

Le fil neutre est interdit de commuter. L'interrupteur d'alimentation doit être protégé contre les fuites et les surintensités, et il est interdit d'allumer un couteau. Vous devez câbler selon les données de la borne d'alimentation. Les cordons d'entrée et de sortie ne peuvent pas être inversés.

Lorsque la tension de sortie est faible et que le courant est important, le cordon doit être suffisamment large et la connexion doit être fiable. Diamètre du conducteur adapté à la borne : 20 – 11 AWG (0.5 – 4.2 mm2).

Assurez-vous que l'alimentation 500w a une bonne dissipation thermique. Il doit être installé dans un environnement bien ventilé et ne peut pas être utilisé dans des conditions étanches. Ne bloquez pas d'autres objets à moins de 20 cm sur le ventilateur de refroidissement, ce qui perturberait la dissipation thermique de l'alimentation.

Afin de prolonger le temps de service du produit, il est recommandé d'utiliser le déchargement sous 80% du taux. D'en haut, on connaît les normes d'une bonne alimentation électrique.

Comme l'alimentation de 500 watts de Xinreal, il a un rendement élevé avec une puissance suffisante et une protection contre les surcharges, les surtensions et les courts-circuits. Avec des matériaux de bonne qualité et une excellente réputation, Xinreal prendra en charge votre projet.

Voir tous les types d'alimentation 500 W de SMPSPOWER…

EN SAVOIR PLUS SUR NOUS

Nous avons plus de 20 experts produits avec plus de 12 ans d'expérience dans la conception et l'assemblage d'innombrables alimentations 500w. Nous pouvons être votre colonne vertébrale solide.

en English
X

Demander un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai de 1 jour ouvrable, veuillez faire attention à l'email avec le suffixe "@smpspower.com".

Les produits les plus récents et les plus en vogue en 2022

Toutes vos réponses sont dans le rapport mensuel de SANPU, 2022

Nous avons sélectionné les articles les plus populaires parmi plus de 1,000 XNUMX articles de nos clients, pour vous aider à trouver le produit gagnant.

500W Power Supply

When choosing a power supply, most of us will choose the power supply according to the unload of projects. When the accessories are stable, we believe that most of you have not had enough experience in the choice of a power supply.

Today we take the 500W power supply as an example to talk about what is necessary for a good 500 watt power supply. The required watts should be confirmed before selecting. We should know how to calculate it.

Load calculation method

1.Working voltage of the load (LED light group) = rated output voltage of the power supply. Example: LED modules with a rated voltage of 12 VDC to require a power supply with a rated output voltage of 12 VDC. If the rated output voltage is too low, it will result in insufficient brightness of the LED. If it is too high, it will reduce the LED Lights’ lifespan, and even cause damage to the LED lamp.

2.The total power of the load (LED lamp group) ≤ the rated output power of the power supply (in order to extend the lifespan, it is recommended to use 80% of the rated load). Deviation of power supply should be prevented. Use the instrument to test its actual power before use, and calculate according to the measured data to avoid that the total power of the LED lamp is bigger than the rated power of the power supply, otherwise it will cause the overloading of the products or instability.

3.Number of LED lamp groups = rated output power of the power supply / a single LED lamp group’s power.

500 watt power supply

After knowing the unload, there are some other considerations. Make sure that the voltage meets the requirements before powering on. When using the three-phase four-wire power, the neutral wire area should be twice bigger than the phase wire.

The neutral wire is forbidden to switch. The power switch should be with leakage and over current protection, and a knife is forbidden to switch on. You need to wire according to the data of the power supply terminal. The input and output cords can’t be connected reversely.

When the output voltage is low and the current is big, the cord should be large enough and the connection should be reliable. The conductor diameter, which is suitable for the terminal: 20 – 11 AWG (0.5 – 4.2 mm2).

Make sure that the 500w power supply has good heat dissipation. It should be installed in a well-ventilated environment and cannot be used under sealed conditions. Do not block other objects within 20cm on the cooling fan which will disturb the heat dissipation of the power supply.

In order to extend the service time of the product, it is recommended to use the unload under 80% of the rate. From above, we know the standards for a good power supply.

Like the 500 watt power supply of Xinreal, it has high efficiency with sufficient power and the protection of overload, over-voltage, and short circuit. With good quality materials and an excellent reputation, Xinreal will take charge of your project.

View all of Xinreal’s 500W power supply types…

KNOW MORE ABOUT US

We have over 20 product experts with over 12 years of experience designing and assembling countless headsets, they can be your sturdy backbone.

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@smpspower.com”.

The Newest & Hottest Products In 2022

All your answers are in SANPU’s monthly report, 2022

We picked up the most popular items from 1,000+ items of our clients, to help you find the wining product.